banniere

 

      A vos plumes, amis volontaires! Faites nous partager vos récits de voyage, impressions ou expériences au sein de la JKSDS...



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 17/9/2011

Bonjour à tous!!

Je suis partie au moi d'août 2011 avec la JKSDS pour parrainer des enfants démunis (matériel scolaire)mais également dans le but de donner des cours de vacance (soutien scolaire)aux enfants de Yadé.

La mission s'est particulièrement bien déroulée grâce à l'investissement sans limite des membres de l'association!Cette dernière est fondée sur des valeurs de partage, d'entraide, de solidarité, de don de soi et d'amour!!Alors si vous êtes prés à vivre une aventure qui ébranle vos certitudes d'européens et vous remplis le coeur d'amour, n'hésitez pas à partir avec la JKSDS!!L'asso veillera toujours à votre bien être et vous permettra, avant tout, de les aider dans leur combat qui mérite un réel intérêt mais également un investissement personnel!!

Que dire de plus si ce n'est merci à Edéou et à tous les membres pour leur disponibilité et leur générosité!!

Les enfants rencontrés, les sourires partagés, les regards échangés et l'amour donée me manquent réellement maintenant que je suis de retour dans une société morose, c'est pourquoi j'ai hâte d'y retourner!!

Encore merci à Edéou et à Richard et à trés vite ;-)

Elodie/Solime
 
Le 22/11/2010

J'ai participé au mois d'Octobre 2010 à une mission d'alphabétisation dans le village de Lama-gnangbadé... Une expérience humaine très riche dans un pays où la misère est omniprésente.
Le président, soucieux du bien-être des volontaires, a mis tout en œuvre pour que la mission se passe dans de bonnes conditions. La participation de l'animateur-musicien, Esso, a donné une dimension toute particulière à notre mission avec ces compositions aux textes remplis de vérité et d'espoir. La JKSDS est une association sérieuse, à l'avenir très prometteur, en tout cas c'est tout ce qu'elle mérite vu l'investissement et la détermination de chacun de ses membres...

Ophélie
 
Le 12/11/2009

j'ai effectué au mois d'août un voyage humanitaire à Awandjélo en mission d'alphabétisation. Tout à été mis en oeuvre pour mon bien-être malgré des conditions très difficiles pas d'eau, ni d'electricité: changement à 100 %.Mais le président de l'association Edéou était toujours présent pour qu'il n'y ai pas de problème. Il est entièrement investit dans sa mission d'améliorer le sort de ses semblables : bonne leçon d'altruisme et d'abnégation. Expérience inoubliable et enrichissante. Mon souhait est de pouvoir y retourner très vite.

nadine
 
Le 9/11/2009

Bonjour a tous, je m'appelle Simon, j'ai effectué la mission alphabétisation du 8 au 28 juin 2009 qui fût un tournant dans ma vie d'étudiant en éducation spécialisé. Ce voyage au coeur de la misere, est une expérience humaine hors du commun, un total dépaysement, une déconnection avec la réalité, notre réalité et notre vison européenne de la vie.
Edeou, jeune président de la JKSDS, dont je valorise les compétences en matiére de gestion et d'organisation mais je retiendrais surtout son grand coeur, sa motivation pour mener a bien les missions qu'il propose, son investissement a part entiere pour la JKSDS, et son total dévouement pour l'oeuvre humanitaire et les populations démunies. Edeou et son equipe se soucient jour et nuit du bien être des humanitaires, alimentations, médicaments ... etc. Tout est préparé afin que l'humanitaire vive dans de bonnes conditions.
Une fois sur place, vous aurez la chance de partager les differentes spécialités culinaires du pays avec les habitants, les coutumes et traditions togolaises, vous vivrez comme un africain et vous imprégnerez de la culture Africaine. vous partirez avec les larmes aux yeux croyez moi !

Un voyage inoubliable, me tête remplit de souvenirs, mon cœur remplit d'amour et une envie pressente d'y retourner...


Simon barat
 
Le 11/2/2009

j'ai partagé un mois cet hiver avec l'association,
inoubliable expérience à conseiller à tous ceux qui veulent découvrir le Togo "autrement" !

Gwen
 
Le 21/8/2008

Bonne suite

Olivier
 
Le 21/8/2008

super ce site, ça donne envie !!

dimy
 
Créer un site
Créer un site